Voici quelques points nous prouvant que la saison 2008 de la NFL était véritablement n'importe quoi:
1. La saga Brett Favre...
2. Le MVP de la saison précédente, Tom Brady, se blesse pour la saison au complet après environ 30 secondes de fait à la présente saison.
3. Tony Romo se blesse à un petit doigt et s'absente pendant un mois (!!), ce qui scrappe la saison des Cowboys. Pendant ce temps, Anquan Boldin se fait fracturer le visage et manque seulement 2 matchs.
4. Il y a eu un match nul entre les Bengals et les Eagles, et Donovan McNabb affirme après le match qu'il ne savait pas que les matchs nuls existaient dans la NFL.
5. Après avoir fini la saison 1-15 la saison précédente, les Dolphins de Miami sont champions de leur division.
6. Les Lions de Detroit deviennent la première équipe à finir une saison 0-16.
7. Aucun joueur des Bengals n'a fait de prison cette saison.
8. Kurt Warner ne s'est pas blessé.
9. Les Chargers ont remporté leur division avec un dossier de 8-8. Pendant ce temps, les Patriots sont écartés des séries avec un dossier de 11-5.
10. Matt Cassell, un backup depuis les rangs secondaires, deviendra le joueur le plus en demande sur le marché des transactions, si Tom Brady revient en forme de sa blessure.
11. Gus Frerotte et Kerry Collins sont redevenus quart-arrières partants. Pire encore, leurs équipes ont toutes deux remportés leur division.
12. Ni Jeff George, ni Vinny Testaverde ne sont sortis de leur retraite.
13. Larry Fitzgerald est maintenant considéré le meilleur receveur de la NFL. Pourtant, il ne danse pas, ne fait pas de crises de divas, n'a pas changé son nom, n'a pas de stylos ou de cellulaires dans ses souliers pour célébrer après un TD. Bref, un receveur vedette pas comme les autres.
14. La superbe conférence de presse de Al Davis pour expliquer le congédiement de Lane Kiffin.
15. L'affaire Plaxico Burress.
Et il y a surement plusieurs choses que j'oublie. Mais tout ça pour dire que la saison 2008-09 de la NFL a été particulièrement bizarre, mais toutefois très intéressante!
Pour cette semaine, je ne vais pas m'attarder à faire mes commentaires sur le Superbowl, puisque vous pouvez voir mes prédicitions, ainsi que celles des verges, sur la table ronde de 6 verges et les buts.
En passant, pour vous préparer au Superbowl, voici un petit quiz sympathique à faire entre amis avant le match. C'est l'oeuvre de DanPou, animateur-radio au 93,3 à Québec. C'est rien de bien compliqué, question de faire participer tout le monde à votre party du Superbowl.
Voici quelques prédictions sympathiques pour le match de dimanche:
1. Larry Fitzgerald va encore faire 2 ou 3 catchs avec 2 gars sur lui et qui va nous faire gueuler dans notre salon.
2. À au moins 2 reprises, Roethlisberger va garder le ballon 3 à 4 secondes trop longtemps, nous rappelant le bon vieux temps de Drew Bledsoe.
3. Hines Ward va faire au moins un bloc cochon en sale, et en sortir avec un méga-smile dans la face.
4. Un des seuls joueurs que votre blonde sera en mesure d'identifier sur le terrain est bien sûr Troy Polamalu et sa touffe géante. Anyway, Polamalu est partout sur le terrain, alors il est pas dûr à identifier.
5. Même s'il y a un mois, la plupart d'entres nous avons pris des résolutions à mieux manger, on va tous s'empiffrer de pizza, chips, ailes de poulet, etc, à presqu'en fendre...
Finalement, ma prédiction: STEELERS PAR 10. MVP: Hines Ward
Résultats des séries:
Score de la dernière semaine: 1 en 2.
Score des séries: 2 en 10.
Score de la dernière semaine: 2 en 2.
Score des séries: 5 en 10.
Score de la dernière semaine: 0 en 2.
Score des séries: 5 en 10.
Bon Superbowl XLIII à tous!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire