Bizarrement, pendant que j'y allais de ma prédiction en jasant de mon hatefest envers Jay Cutley et les Bears, le Sports Guy de ESPN, Bill Simmons, mentionnait à quel point son plaisir de détester des joueurs est en train de disparaître suite aux excellentes performances des joueurs qu'il déteste le plus (A-Rod, Manning, Kobe). Sérieusement, ça m'a fait réfléchir combien c'était le fun quand il y avait une vraie rivalité entre les Canadiens et les Nordiques, pas la fausse rivalité que TVA essaie de créer dans leur série Montréal - Québec, même si, (prendre la voix de TVA ici), TVA c'est vrai!
Je me plaisais tellement à détester le CH. Maintenant, je suis rentré dans le moule et je suis maintenant un fan du Canadien en transition. Pour l'instant, n'ayant d'autres choix et de réelles équipes à encourager, je passe mes soirs de match à sacrer après Kostitsyn, Hal Gill et Guillaume Tenderness. Malheureusement, je ne me considère pas comme un vrai fan du CH, et si on m'annonçait demain matin un retour de la LNH à Québec, et bien il va sans dire que je vais me torcher avec la sainte Flanelle. Question d'avoir une bonne dose de haine à passer quotidiennement.
Allons-y maintenant de mes prédictions de la semaine 10:
Buffalo à TENNESSEE:
Les Titans sont sur une lancée, Chris Johnson est en feu. Que dire de plus? Titans par 10.
NEW ORLEANS à St-Louis:
La série de victoire des Saints est sérieusement menacée ici... Saints par 17.
Tampa Bay à MIAMI:
Est-ce que les Bucs vont ressortir leur bon vieil habit de la même couleur que mon gruau Quaker pêche et crème? C'est la question du jour. Dolphins par 7.
Détroit à MINNESOTA:
Dans mon pool, j'ai Adrian Peterson et Brett Favre. Est-ce que je suis confiant cette semaine? Oh que oui! Vikes par 10.
Jacksonville à NY JETS:
La magie de Rex Ryan et de Mark Sanchez semble avoir disparu un peu. Mais je ne peux tout simplement croire aux Jaguars. Jets par 3.
Cincinnati à PITTSBURGH:
La joke du 1$ à l'arbitre était bonne mon Chad. Provoquer les Steelers en disant que ce qu'on allait voir ce week-end allait être encore mieux est pas l'idée du siècle par contre. Steelers par 6.
DENVER à Washington:
Après lui avoir enlevé la sélection des jeux, il parait qu'on a enlevé d'autres pouvoirs décisionnels à l'entraineur des Redskins, Jim Zorn. Maintenant, il ne peut plus commander sa bouffe lui-même et on choisit ses films à sa place sur illico. Broncos par 7.
ATLANTA à Caroline:
La seule victoire significative des Panthers jusqu'à maintenant a été face aux Cardinals. Les Falcons ont subi leur 3 défaites face aux Cowboys, aux Saints et aux Patriots. Falcons par 6.
Kansas City à OAKLAND:
Bizarrement, les Raiders pourraient finir la saison à 5-11 avec un quart-arrière qui a un QB rating de 48,3!!! Le match contre les Chiefs est facilement accessible pour eux, de même que des prochains matchs face aux Redskins et les Browns, qui auront possiblement des coachs par intérim d'ici là. Raiders par 3.
DALLAS à Green Bay:
Les têtes fromagées sont allées perdre à Tampa Bay. Sérieusement, c'est plutôt déprimant pour un fan des Packers. Les Cowboys, de l'autre côté, vont très très bien. Une grosse victoire face à Philly la semaine dernière et America's Team est de retour. Cowboys par 6.
Seattle à ARIZONA:
Les Cards sont repartis pour la gloire. Avec une attaque toujours aussi redoutable, ils seront à surveiller d'ici à la fin de la saison. De toute façon, les playoffs sont assurées pour eux dans une division aussi faible. Cards par 14.
PHILADELPHIE à San Diego:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire