HOUSTON à Cincinnati:
Trap game pour les Bengals. Les Texans ont une équipe talentueuse qui a la mauvaise habitude de flancher dans les moments importants, ce qui explique leur fiche de 2-3. Texans par 4.
Détroit à GREEN BAY:
Les Lions pourraient jouer un tour aux Packers car ils sont mauvais, mais une coche de moins qu'en 2008. Je persiste à croire que Green Bay va gagner. Packers par 3.
Baltimore à MINNESOTA:
La défensive des Ravens est horrible ces temps-ci. Les Vikings devraient en profiter. Vikes par 5.
NY Giants à NEW ORLEANS:
Match serré, mais je donne l'avantage au Superdome, qui depuis l'ouragan Katrina est probablement un des stades les plus intimidants qui soient. Saints par 6.
Cleveland à PITTSBURGH:
Les Steelers ne sont pas impressionnants cette année, mais ca reste quand même les Bruns. Steelers par 13.
Caroline à TAMPA BAY:
Ca fait pitié pour ces deux formations. Je vois les Bucs surprendre les Panthers avec Josh Johnson au poste de quart. Bucs par 3.
KANSAS CITY à Washington:
Les Redskins ont réussi à aller chercher 2 victoires, mais ne nous comptons pas de menteries, ce club est horrible. Matt Cassel commence à mieux jouer pour les Chiefs. S'ils réussissent à établir un semblant de jeu de course, ils vaincront les Redskins. Chiefs par 6.
St-Louis à JACKSONVILLE:
Un autre duel de crapitude. Et dans le domaine de la crapitude, les Rams demeurent les rois et maitres avec les Raiders. Jags par 10.
ARIZONA à Seattle:
Les Seahawks m'ont drolement surpris par leur victoire la semaine dernière. Les Cards leur sont par contre supérieurs. Cards par 7.
PHILADELPHIE à Oakland:
Il arrive souvent que des joueurs, par leur talent, ne deviennent qu'un prénom. Tout le monde connait Peyton, sans qu'on ait à dire Manning. Tout le monde connait Lebron. Et bien, l'effet inverse est en train de se réaliser à Oakland. On pourrait nommer le fait que tout le monde connaisse un joueur par son simple prénom dû au fait qu'il est horriblement mauvais, l'effet JaMarcus. Eagles par 17.
Tennessee à NEW ENGLAND:
J'ai finalement abandonné dans le cas des Titans. Il est temps de se faire une réalité: l'an dernier était une erreur de parcours. Le comeback de Kerry Collins était trop beau pour être vrai. Tout comme la descente aux enfers des Pats... Ben non, chu pas un Pats hater, mais pas loin... Pats par 7.
Buffalo à NY JETS:
J'ose même pas regarder le carnage... après 2 défaites consécutives, les Jets vont être en manque de chair fraiche à massacrer. Jets par 10.
Chicago à ATLANTA:
Les Bears sont surévalués, tout comme Jay Cutler. Les Falcons ont un excellent quart, et une excellente formation en général. Falcons par 4.
DENVER à San Diego:
Je persiste à croire que Kyle Orton est un meilleur quart qu'il ne le laisse paraitre. Ce n'est jamais élégant mais il gagne ses matchs. De l'autre côté, Norv Turner trouve toujours le moyen de perdre ses matchs, comme en faisant courir ton minuscule running back en plein centre sur un 4ème essai quand ton QB vient de lancer pour 350 verges dans le match, comme lors du match contre les Ravens. Broncos par 3.
Score de la semaine dernière: 10 en 14.
Score de la saison: 49 en 76 (64%)
Score de la semaine dernière: 9 en 14.
Score de la saison: 49 en 76 (64%)
Score de la semaine dernière: ---
Score de la saison: 36 en 62 (58%)
Bonne semaine de football à tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire