jeudi 19 mars 2009

Toune de la semaine: Silversun Pickups

Le roux is back, with a vengeance!

Pourquoi with a vengeance? Parce que ca sonne ben en tabarnac!

Plus sérieusement, j'ai dû m'absenter depuis 1 semaine et demi car ma petite famille vient de s'agrandir. En effet, votre si dévoué roux de service est maintenant le fier papa d'une mignonne petite dame, qui sera assurément en lice au titre de miss Québec 2029. De plus, nous devrons nous attendre à ce que la jeune dame marche dans les traces de Françoise David, la mignonne naissant le 8 mars, journée Internationale de la femme.

Assez jasé de ma vie personnelle, d'autant plus que ca ne vous intéresse sûrement pas, doublé du fait que ce n'est pas de vos crisse d'affaire.

Ma toune de la semaine est donc dédiée cette semaine à un groupe que j'adore et qui avait déja fait l'objet de la toune de la semaine il y a de celà quelques mois avec leur succès Lazy eye.

Silversun Pickups nous revient avec un nouvel album Swoon, dont la date de sortie est prévue pour le 14 avril prochain. Swoon suivra l'excellent Carnavas, et si je me fie au premier extrait, Panic Switch, gardera en partie les mêmes sonorités qui avait fait leur succès, ce qui est une excellente nouvelle.

Voici donc le premier extrait de Swoon, la pièce Panic Switch.

Enjoy!

3 commentaires:

Nick T. a dit…

Hey, félicitations pour la petite dernière!!!

Elle sera formidable car elle partage un anniversaire avec moi!

Patchalif a dit…

Je ne sais pas si elle sera formidable à cause de l'anniversaire partagée avec une célèbre verge, mais je sais qu'elle est déja extraordinaire.

Et en passant, j'ai été trop cave pour suivre ton conseil d'amener une paire de chaussures confortable à l'accouchement... Bref j'ai compris ce que tu voulais dire par faire les 100 pas!

Nick T. a dit…

Je te l'avais dit.

Tu peux toujours suivre mon autre conseil: quand tu changes une couche de marde, enlèves-lui ses bas!