jeudi 17 décembre 2009

Prédictions NFL 2009: Semaine 15 (partie 1)

Je manque de temps cette semaine, et en plus je suis en deuil de l'hélicoptère TVA. Qui va nous donner des grands moments de télé comme les files d'attente à Boisbriand pour le vaccin contre le H1N1, ou même suivre la limousine de Madonna comme si c'était les Beatles qui débarquaient dans les années 60... la télé ne sera plus jamais la même sans toi, hélicoptère TVA!

Donc, voici mes prédictions pour les matchs de jeudi et samedi:


INDIANAPOLIS à Jacksonville:
Vous connaissez ma règle: never bet against Peyton. Et bien, je respecte encore une fois ma règle cette semaine. Colts par 13.

Dallas à NEW ORLEANS:
Vous connaissez la réputation de Reggie Jackson qui était en feu quand les séries commençait, ce qui lui a valu le surnom de monsieur Octobre? Et bien, Tony Romo est exactement la même chose en décembre, sauf que c'est complètement l'inverse. Est-ce que l'on pourrait le surnommer monsieur Anti-Décembre? Saints par 6.


Bons matchs et à ce week-end pour la suite!

Aucun commentaire: