vendredi 12 septembre 2008

Prédictions NFL: Semaine 2

Après une première semaine où une hécatombe de joueurs sont tombés au combat, plusieurs prédictions seront affectés par ces blessures, et/ou histoires douteuses!

D'ailleurs, déja 4 équipes auront un QB différent qui commencera le match cette semaine. Tout le monde sait que Mr Perfect, Tom Brady sera remplacé par le back up des back ups, Matt Cassell. La plupart des gens savent aussi que Vince Young semble avoir de sérieux problèmes, et que sa maman s'inquiète beaucoup. Jeff Garcia à Tampa n'est pas blessé, mais suffisament pour son coach pour le bencher. Et Kansas City, avec le substitut de Brodie Croyle, a une attaque plus menaçante selon les experts avec Damon Huard... ca va bien mon Brodie!

Encore une fois, le gagnant est en majuscules. N'hésitez pas vous aussi à y aller de vos prédictions.

GREEN BAY à Détroit:
Les Lions m'ont joué tout un tour la semaine dernière. Sincèrement, je ne croyais pas que ce club pouvait être aussi mauvais. Ils se sont fait piler dans la face par Atlanta!!! Amateurs de pools, c'est le temps d'embarquer Ryan Grant... il risque de se moquer de la défensive de Détroit comme Michael Turner l'a fait la semaine dernière! D'un autre coté, la performance de Aaron Rodgers la semaine dernière m'a remis en confiance vis-à-vis la direction des Packers. Autant j'ai parlé contre eux, Rodgers a été très solide dans une victoire au Monday Night Football contre l'excellente défensive des Vikings et que toute la pression du monde reposait sur ses épaules. Bravo Aaron! Amenez moi mon chandail numéro 12 des Packers maintenant!!

Oakland à KANSAS CITY:
Les Raiders ont paru vraiment poches lundi soir dernier. Ce n'était pas une surprise pour moi. Maintenant, ils affrontent les Chiefs à Kansas City. Bon, pas le match de l'année, mais les Chiefs devraient l'emporter.

NEW YORK GIANTS à St-Louis:
Les Rams sont réellement mauvais, et les Giants sont encore sur une balloune du dernier Superbowl. Même Eli Manning a l'air bon dernièrement... ca veut tout dire!

Indianapolis à MINNESOTA:
Est-ce que les Colts vont commencer la saison 0-2? Je n'avais pas prévu la dégelée de dimanche soir contre les Bears, mais les Colts vont affronter une équipe bien plus complète que les Colts ce dimanche... Si Matt Forte a réussi autant de belles choses contre les Colts, je n'ose même pas imaginer les stats de Adrian Peterson cette semaine... et j'avoue que ca me fait sourire, car je l'ai dans mon pool!

TENNESSEE à Cincinnati:
J'aimerais bien prendre pour les Bengals, mais ils sont incapables de courir, et la défensive est poreuse. Du coté de Tennessee, ca ne me surprendrait même pas de voir Kerry Collins connaitre du succès avec cette équipe. Surtout que Chris Johnson vient déja d'hériter du poste de RB numéro 1 de l'équipe. La puissance du "pinch" de Jeff Fisher est un impondérable qui me fait pencher du coté des Titans.

NEW ORLEANS à Washington:
Je crois en Drew Brees. Même sans son receveur numéro un, Marques Colston, les Saints ont beaucoup de ressources en attaque. Et ce sera beaucoup trop pour ces pauvres Redskins. Jason Campbell ne sera pas capable de suivre la cadence imposée par Brees.

Chicago à CAROLINE:
Ca y est, Muhammad est de retour avec les Panthers, il redevient un receveur décent, et Jake Delhomme redevient le héros des fins de match qu'il était à l'époque. En passant, Dante Rosario, le Tight-End des Panthers pourrait devenir l'arme cachée que les Panthers avaient besoin depuis longtemps. Du coté des Bears, la défensive a vraiment bien paru dimanche dernier. Moi qui croyait que cette défensive vieillissait, elle réussit tout de même à tirer cette équipe.

BUFFALO à Jacksonville:
Les Bills ont bien paru dimanche. Trent Edwards n'a rien d'un Jim Kelly, mais il fait toutes les petites choses sans commettre d'erreur, ce qui est justement ce que les Bills ont besoin. La défensive, menée par Donte Whitner et Paul Poslusny, est très solide. On ne sait pas si ca va leur permettre de demeurer à Buffalo, ou s'ils vont tout de même déménager à Toronto. Parlant de Toronto, leurs fuckés n'ont aucun sens du timing. Dimanche dernier, lors du show de Oasis au Virgin Festival, un abruti de service a décidé de pousser Noel Gallagher sur le stage. Le problème n'est pas qu'il ait décidé de le pousser ou non, mais plutot qu'il l'ait fait sur la toune "Morning glory", une des excellentes pièces du groupe. Ca y tentait pas de choisir une autre toune, ca fait au moins 10 ans qu'ils font des tounes de marde!

San Francisco à SEATTLE:
Je ne suis pas certain de celle-là pantoute. Les Seahawks sont plus qu'amochés, mais les Niners ne sont pas l'équipe du siècle non plus. Étant donné que le match est à Seattle, je prédit la victoire aux Seahawks.

Atlanta à TAMPA BAY:
Je ne peux pas croire que les Falcons peuvent refaire le même coup deux semaines de suite. Et les Bucs ne sont quand même pas mauvais, même avec Brian Griese comme QB.

New England à NEW YORK JETS:
Quand j'avais regardé le calendrier en début de saison, je m'étais dit que les Jets allaient surprendre en gagnant ce match là. Maintenant que Brady est blessé, ça ne surprendra pas personne, mais ils vont gagner tout de même. Je crois quand même que les Pats vont gagner la division, avec Matt Cassell qui a été substitut à USC derrière Carson Palmer et Matt Leinart, et qui est substitut de Tom Brady depuis le début de sa carrière professionnelle. Ca va juste prendre plus de travail de la part de Belichick.

Miami à ARIZONA:
Ma prédiction vaut encore le coup pour cette semaine. Kurt Warner va encore connaitre un fort match avant de se blesser dans la 3ème ou 4ème semaine. Donc, victoire de 'Zona.

San Diego à DENVER:
Quoi? Les Chargers commençant la saison 0-2?? Oui Monsieur!! Je l'ai dit et je le répète, je vois les Broncos très gros cette année. Assez pour coiffer ces mêmes Chargers comme champions de division. Jay Cutler "has a cannon as an arm" et est un très bon quart-arrière. Ok, le match de lundi ne peut pas servir de baromètre, dû à la faiblesse de l'adversaire, mais je suis quand même convaincu que l'on a vu ce que l'on devait voir des Broncos.

PITTSBURGH à Cleveland:
Oubliez les Bruns cette année. La cédule est trop difficile, et la défensive est pathétique. Et Pittsburgh a vraiment la meilleure équipe dans l'AFC, hands up, surtout depuis la perte de Brady.

Philadelphie à DALLAS:
Oui, McNabb et DeShaun Jackson ont bien paru contre les Rams. Mais il ne faut pas oublier que c'était justement contre les Rams. Dallas est l'équipe à battre dans cette division, et même dans la NFC, et ils le prouveront lundi. D'ailleurs, Tony Romo est un asti de bon jack!

BALTIMORE à Houston:
La défensive de Baltimore m'a prouvé que j'étais dans le champ la semaine dernière. Ils ont limité Carson Palmer à des gains anémiques, comme dans le bon vieux temps de Trent Dilfer. Joe Flacco a été correct, sans plus, mais c'est tout ce que ca prend chez les Ravens. Houston ne m'ont pas encore convaincu qu'il fallait les prendre au sérieux.

Mon score de la semaine dernière: 10 sur 15.

J'attends vos prédictions!

Aucun commentaire: