mercredi 11 novembre 2009

Prédictions NFL 2009: Semaine 10 (partie 1)

Avec les matchs du NFL Network qui commence cette semaine, je n'ai d'autres choix que de devancer une partie de mes prédictions.

En fait, respectant entièrement une loi que je ne désire pas briser, c'est à dire celle du moindre effort, je vais y aller, pour aujourd'hui, de la seule prédiction du match de jeudi.


Chicago à SAN FRANCISCO:
Bon, pour ceux qui me lisent régulièrement, vous savez tous très bien que je déteste les Bears, et que je me plais énormément à imaginer Jay Cutler souffrir le martyr. En fait, si quelqu'un est prêt à me faire un DVD d'images de Cutler se faisant sacker à répétition, je serais prêt à payer pour en obtenir une copie.

Donc, maintenant, essayons d'y aller logiquement, malgré que ce sera difficile. Les Bears sont tout ce qu'il y a de plus maniaco-dépressif comme formation cette année. Par contre, de leur 4 victoires, seulement une seule a été contre un adversaire ayant une fiche gagnante, c'est à dire les Steelers à la semaine #2.

De l'autre côté, les 49ers, après 2 victoires consécutives en commençant la saison, ils ont maintenant 4 défaites de suite pour porter leur fiche à 3-5. Il s'agit certes d'une séquence difficile pour les Niners, mais mis à part le match face aux Falcons à la semaine #5, ils ne se sont pas fait déclasser une seule fois cette saison. De plus, ils sont plus que dûs pour une victoire, sinon Coach Singletary risque d'être sur le point d'enlever ses culottes...

49ers par 6.


La suite des prédictions ce week-end!

Bon match du jeudi!

Aucun commentaire: