dimanche 29 novembre 2009

Prédictions NFL 2009: Semaine 12 (partie 2)

Je n'ai d'autres choix d'y aller en vitesse avec mes prédictions, étant donné que je suis encore ébranlé par la transaction du Canadien, qui a échangé son power forward qui ne powerforwarde pas... C'était notre Ovechkin qui ne comptait pas et ne frappait pas... je comprend donc les différents médias d'en parler sans arrêt depuis 5 jours!

Bon alors allons-y de mes prédictions:


Tampa Bay à ATLANTA:
Les Falcons ne peuvent pas échapper ce match là. Falcons par 10.

Miami à BUFFALO:
L'absence de Ronnie Brown va finir par se faire sentir. Je sens l'upset ici. Bills par 3.

Cleveland à CINCINNATI:
Les Bengals se sont fait surprendre par les Raiders la semaine dernière. Ca n'arrivera pas 2 fois. Bengals par 13.

SEATTLE à St-Louis:
Est-ce que l'on peut dire maudit match plate?? Seahawks par 7.

CAROLINE à NY Jets:
Rien ne va plus à New York: les Jets sont maintenant à 4-6, Mark Sanchez ressemble à Vince Chase, Rex Ryan a menacé de manger Leon Washington... bon ok, ce n'est pas vrai, mais ca ne me surprendrait pas que ca arrive! Panthers par 4.

Washington à PHILADELPHIE:
Clinton Portis OUT; Ladell Betts OUT; The Rock is IN! Sérieusement, si Rock Cartwright fait un TD ce dimanche, il doit absolument enlever son casque et faire le sourcil de The Rock. Eagles par 7.

INDIANAPOLIS à Houston:
Je ne gagerai pas contre Manning tant que la défaite ne sera pas au rendez-vous. Colts par 10.

Kansas City à SAN DIEGO:
Les Chiefs avaient l'air d'avoir gagné le Superbowl la semaine dernière en vaincant les Steelers. On revient sur terre cette semaine. Chargers par 17.

Jacksonville à SAN FRANCISCO:
J'ai de la misère à comprendre comment les Jaguars peuvent être rendus à 6-4. Ce n'est pas une bonne équipe selon moi. 49ers par 3.

Arizona à TENNESSEE:
Est-ce que les Titans peuvent tout gagner d'ici la fin? Je ne crois pas, mais eux le croient. Ils vont être dangereux juste pour ça. Titans par 3.

Chicago à MINNESOTA:
Un autre beau festival d'interceptions et de faces à claques de Jay Cutler? Ce serait trop beau! Vikings par 10.

Pittsburgh à BALTIMORE:
Les Steelers sont maganés. Polamalu est OUT, Roethlisberger a eu une commotion. Ca ne regarde pas bien. Ravens par 6.

NEW ENGLAND à New Orleans:
Les Patriots sont en feu. Si ce n'était de l'excès de confiance de Bellichick, ils auraient vaincu les Colts. Il est évident qu'ils veulent se reprendre et battre les Saints qui sont invaincus jusqu'à maintenant. Pats par 4.


Score de la semaine dernière: 13 en 16.
Score de la saison: 107 en 160 (67%)


Score de la semaine dernière: 11 en 16.
Score de la saison: 109 en 160 (68%)


Score de la semaine dernière: ---
Score de la saison: 47 en 75 (63%)


Bonne semaine de football à tous!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
Un congrès s'organise sur le thème de la prédiction en 2010 :
http://www.articque.com/congres-2010.html