mercredi 25 novembre 2009

Prédictions NFL 2009: Semaine 12 (partie 1)

C'est Thanksgiving! 3 gros matchs de football qui me donnent crissement envie de caller malade. Mais bon, on va probablement faire le bon garçon et tenter de finir notre ouvrage au PC pour voir au moins les 2 derniers matchs de la journée!

C'est d'ailleurs aujourd'hui que je vais m'ennuyer du gros John Madden pour la première fois de l'année. Sincèrement, c'était trop drôle à toutes les années de voir le gros John les mains dans la dinde du Thanksgiving...


Bon, passons aux choses sérieuses, c'est à dire les prédictions des 3 matchs de ce jeudi:


GREEN BAY à Détroit:
Les Packers et les Lions ont joué de gros matchs la semaine dernière, tous les deux à leur propre niveau bien sûr. Les Packers ont vaincu les 49ers pour demeurer de sérieux aspirants aux séries, tandis que les Lions ont joué un match de fou contre les Browns afin de remporter la victoire sur le dernier jeu du match. Par contre, je ne crois pas que ces deux équipes soient de forces égales. Si les Lions ont accordé 37 points aux Bruns, je n'ose pas imaginer comment ils peuvent en accorder face à une attaque beaucoup plus rôdée que sont les Packers. Packers par 21.

Oakland à DALLAS:
Les Raiders ont une excellente défensive, et ca fait déja une couple de tours qu'ils jouent à des équipes supérieures que sont les Eagles et les Bengals. Les Cowboys seront à domicile, et après avoir vu les Bengals s'être fait joué le tour la semaine dernière, il est évident que les Cowboys vont arriver préparés. Cowboys par 10.

NY GIANTS à Denver:
Après un départ canon, les Broncos devront désormais me prouver qu'ils sont pour vrai, car je n'y crois plus présentement. Bien sûr, ils vont réussir à vaincre les équipes ordinaires, mais je crois que les Giants sont tout de même supérieurs à eux. On peut tout de même s'attendre à un match serré selon moi. Giants par 4.


Bons matchs du Thanksgiving à tous!

Aucun commentaire: