samedi 21 novembre 2009

Prédictions NFL 2009: Semaine 11 (partie 2)

Finis les byes! Les congés sont maintenant terminés dans la NFL, et on entre dans le dernier stretch pour les séries. C'est à partir de maintenant que nous déterminons les vrais (possiblement les Bengals), des fausses bonnes équipes surprises (les Broncos).

Pour revenir au match de jeudi, est-ce que les recherches sur les bienfaits de la marijuana peuvent se tourner vers le cas de Ricky Williams? Pendant que tous les running backs à l'âge de 30 ans tombent en ruines plus rapidement que Lindsay Lohan, notre ami Ricky est meilleur et plus performant que jamais. On parle du même gars qui a arrêté sa carrière dans la NFL pour aller visiter le monde et aller fumer du pot en Inde. C'est le genre de choses que les Beatles peuvent faire, mais un joueur de la NFL??

Voici maintenant mes prédictions de la semaine:


Washington à DALLAS:
Bon, il faut déterminer 2 règles ici. 1) même s'ils ont vaincu les Broncos, les Redskins sont toujours aussi poches. 2) on ne peut pas se fier aux Cowboys, qui sont capables du meilleur et du pire. A domicile, je vais croire au meilleur. Cowboys par 7.

Cleveland à DÉTROIT:
C'était quand même drôle voir les analystes du Monday Night Football planter la direction des Browns, tout en essayant de trouver des bons côtés pour leurs fans. Ca risque d'être plusieurs années plates à Cleveland, car il n'y a aucun joueur d'impact dans cette formation. Tout est à reconstruire, surtout que l'on a échangé pour une poignée de change leurs meilleurs joueurs comme Kellen Winslow et Braylon Edwards. Au moins à Détroit, ils ont Stafford, Kevin Smith et Megatron pour rêver aux jours meilleurs. Lions par 3.

San Francisco à GREEN BAY:
Mes Packers me surprendront toujours. Au moment où j'ai abandonné la saison, ils parviennent à battre les Cowboys de Dallas. Les 49ers s'en vont dans la bonne direction, mais ce n'est pas pour cette saison. Packers par 6.

PITTSBURGH à Kansas City:
Leur meilleur running back est rendu 4ème rb à Cincinnati, leur meilleur receveur est suspendu pour dopage. Tout va pour le mieux à KC. Polamalu ne jouera pas pour les Steelers, mais est-ce que ca changera vraiment quelque chose. Steelers par 14.

Seattle à MINNESOTA:
Ca me surprendrait beaucoup que les Vikings perdent un match à domicile cette saison. Ils sont tout simplement dominants autant offensivement que défensivement. Les Seahawks sont sur une pente descendante, et avec la future ascencion des 49ers dans la division, les Seahawks vont d'ici quelques années connaître les bas-fonds de la division ouest, ce qui veut dire l'insulte suprême, considérant qu'il s'agit de la pire division du football depuis des années. Vikings par 10.

Atlanta à NY GIANTS:
Les Falcons ne vont plus nulle part. Michael Turner est blessé, Matt Ryan connaît la guigne de la deuxième année. Les Giants reviennent d'un bye et auront probablement fait les ajustements nécessaires. Giants par 6.

NEW ORLEANS à Tampa Bay:
Les Saints jouent avec le feu dernièrement, mais on peut dire qu'ils savent avec qui le faire. Cette semaine, ils devraient passer au travers des Bucs assez facilement. Autre journée de travail tranquille pour Drew Brees. Saints par 13.

Buffalo à JACKSONVILLE:
Les Bills n'ont plus de coach car Dick Jauron s'est fait congédié cette semaine. Les Jaguars sont tout de même surprenants à 5-4, avec une fiche de 3-1 à domicile. Bonne nouvelle pour les propriétaires de Maurice Jones-Drew dans leur pool: les Bills ont la pire défensive de la ligue contre la course. Jags par 10.

INDIANAPOLIS à Baltimore:
J'ai mentionné la semaine dernière que je ne gagerai pas contre Peyton Manning jusqu'à ce qu'il me prouve qu'il pouvait perdre. Et bien, c'est encore vrai cette semaine. Colts par 6.

ARIZONA à St-Louis:
Encore un autre match excitant. Bonne chance aux Rams. Cards par 17.

SAN DIEGO à Denver:
C'est beau les Broncos. J'ai finalement compris, j'arrête de prendre pour vous. J'ai compris que vous n'êtes pas si bons que ca. La défaite face aux Redskins m'a permis de remettre les choses en perspective finalement. Chargers par 7.

CINCINNATI à Oakland:
Êtes-vous excité pour l'ère Bruce Gradkowski? Oh oui, moi aussi! Je comprend maintenant pourquoi Jeff Garcia n'était absolument pas utile à cette formation. Gradkowski for President! Bengals par 9.

NY Jets à NEW ENGLAND:
Je viens de vivre 2 évènements marquants de mal à l'aise devant ma télé dans la dernière semaine. Le premier, la décision de Bellichick d'y aller pour le 4ème essai à sa propre ligne de 28, avec tous ses propres joueurs qui se regardaient en semblant se dire que leur coach était viré fou. Le deuxième? La grosse qui se roule à terre dans l'annonce du Banquier... pathétique! Pats par 7.

PHILADELPHIE à Chicago:
Père-Noel, je ne demande pas de cadeau cette année... mais fais juste que la saison de merde de Jay Cutler continue et ce sera mon plus beau Noël! Eagles par 4.

TENNESSEE à Houston:
Les Titans sont en feu avec 3 victoires de suite. Leur saison de l'an dernier ne peut pas être seulement du hasard, donc je considère qu'au pire, ils ont une équipe moyenne. Les Texans, on le sait, sont une équipe pleine de surprises, qui vont possiblement terminer à 8-8. Et Chris Johnson est vraiment le fun à voir aller. Titans par 3.


Score de la semaine dernière: 8 en 15.
Score de la saison: 94 en 144 (65%)


Score de la semaine dernière: 11 en 15.
Score de la saison: 98 en 144 (68%)


Score de la semaine dernière: ---
Score de la saison: 47 en 75 (63%)


Bonne semaine de football à tous!

Aucun commentaire: