jeudi 20 novembre 2008

Prédictions NFL: Semaine 12 (partie 1)

A cause d'un sérieux manque de temps, je vais y aller de prédictions en 2 volets pour cette semaine. Aujourd'hui, je vais seulement me contenter d'y aller de ma prédiction sur le match de ce jeudi entre les Steelers et les Bengals, et je reviendrai avec la deuxième partie demain pour le reste des matchs de dimanche et de lundi.

Mais tout d'abord, pour m'excuser de séparer cette superbe chronique en 2 parties, je vous présente Megan Fox (que l'on a vu dans Transformers) et sa solide "f*** me" face. Si vous me le demandez, Angelina Jolie peut maintenant lui laisser sa couronne!


Cincinnati à PITTSBURGH:
On vient d'apprendre que les Bengals ont désactivé le joueur Chad "Ocho Cinco" Johnson pour le match de ce soir. Le Chad aurait violé une règle de l'équipe dont on ignore encore les détails. Je ne donnais déjà pas cher de la peau des Bengals pour ce soir, mais avec seulement TJ Houshmandzadeh comme arme offensive, ils sont sans aucun doute cuits à l'avance. Steelers par 10.

Surveillez la suite demain.

Aucun commentaire: