jeudi 11 décembre 2008

Prédictions NFL: Semaine 15 (partie 1)

Étant donné le surplus de travail, je vais devoir y aller de mes prédictions en 2 volets pour cette semaine. Aujourd'hui, j'y vais de ma prédiction pour le match de jeudi, et je vous reviendrai plus tard cette semaine pour le reste de mes prédictions.

NEW ORLEANS à Chicago:
Les Saints et les Bears sont tous les deux dans la course aux playoffs. Les Bears sont à la poursuite des Vikings pour le titre de la division Nord de la NFC, tandis que les Saints espèrent toujours une place possiblement grâce au wildcard. Drew Brees pourra probablement s'amuser face à une défensive contre la passe suspecte. On reconnait habituellement les bons quart-arrières à leur facilité à lancer à différents receveurs lors d'un match. Brees est clairement un des meilleurs, lui qui multiplie les passes aux différentes cibles disponibles. Les Bears quand à eux ne sont pas mauvais, mais n'ont pas l'étoffe d'une équipe de playoffs. À moins que les Vikes en échappent quelques uns d'ici la fin de la saison, ce sera à l'année prochaine pour les Bears. Saints par 14.

Et vous me connaissez... je ne peux pas vous séparer ma chronique hedbomadaire en deux volets sans me sentir coupable. C'est pourquoi je vous offre, cette semaine, pour me faire pardonner, la charmante Jessica Biel. Et pour les amateurs de cinéma, voici la bande-annonce de son prochain film, Powder blue, où elle joue le rôle d'une stripteaseuse. Encore quelque chose très fatiguant, mais il faut payer le prix pour apprécier le cinéma à sa juste valeur!



Surveillez la suite de mes prédictions pour la semaine 15 sous peu.

Aucun commentaire: