samedi 13 décembre 2008

Prédictions NFL: Semaine 15 (partie 2)


Étant donné que les journées ne comportent toujours que 24 heures, et que présentement ce n'est malheureusement pas suffisant pour moi, je vais devoir y aller short and sweet pour mes prédictions de cette semaine. Donc, il n'y a pas lieu de divaguer sur quelques sujets que ce soit. En passant, je vous invite à visiter le site de 6 verges et les buts où je participe encore une fois à leur table ronde.

Pour voir mes prédictions du match de jeudi, cliquez ici
Donc, allons-y immédiatement avec mes prédictions pour cette semaine:


Tampa Bay à ATLANTA:
Falcons par 4.

Washington à CINCINNATI:
Bengals par 6.

SEATTLE à St-Louis:
Seahawks par 3.

San Francisco à MIAMI:
Dolphins par 7.

Buffalo à NY JETS:
Jets par 10.

Détroit à INDIANAPOLIS:
Colts par 14.

SAN DIEGO à Kansas City:
Chargers par 10.

GREEN BAY à Jacksonville:
Packers par 3.

TENNESSEE à Houston:
Tennessee par 10.

MINNESOTA à Arizona:
Vikes par 5.

Denver à CAROLINE:
Panthers par 7.

Pittsburgh à BALTIMORE:
Ravens par 6.

NEW ENGLAND à Oakland:
Pats par 10.

NY GIANTS à Dallas:
Cowboys par 4.

Cleveland à PHILADELPHIE:
Eagles par 7.

Score de la dernière semaine: 10 en 16.
Score de la saison: 125 en 206 (60,67%)

Score de la semaine dernière: 9 en 16.
Score de la saison: 107 en 175 (61,14%)

Score de la semaine dernière: ---
Score de la saison: 22 en 40 (55%)

Score de la semaine dernière: 10 en 16.
Score de la saison: 79 en 133 (59,40%)

Score de la semaine dernière: 13 en 16.
Score de la saison: 13 en 16 (81,25%)

Aucun commentaire: