dimanche 21 décembre 2008

Toune de la semaine: Silversun Pickups

Cette semaine, je vous présente mon groupe préféré des dernières années, les Silversun Pickups. Leur album Carnavas, est selon moi, l'un des meilleurs albums des 2 dernières années. Il faut dire que la première chose qui m'a attiré vers les Pickups est la sonorité qui me faisait énormément penser à mon groupe préféré, les Smashing Pumpkins, sans toutefois en être une pâle copie. SSPU ont leur propre son et leur propre voix (et quelle voix de Brian Aubert).

Le groupe indie-rock originaire de Los Angeles devrait sortir leur deuxième album, Swoon, en 2009. En plus de Carnavas, le groupe a d'abord sorti l'album démo Pikul en 2005. Voici donc l'extrait de la toune la plus connue du groupe jusqu'à maintenant, Lazy eye, de leur premier album Carnavas.

Enjoy!

Aucun commentaire: