jeudi 18 décembre 2008

Prédictions NFL: Semaine 16 (partie 1)

Il ne reste plus que 2 matchs à la saison régulière de la saison 2008 de la NFL, et la course aux séries éliminatoires est à son paroxisme. Il sera très intéressant de suivre les différents matchs pouvant impliquer les équipes en lice, en tout cas, beaucoup plus intéressant que de suivre les matchs du Canadien de Montréal, par les temps qui courent. On dirait que la fameuse mauvaise séquence que le CH subit à toutes les années dans le temps des fêtes dure depuis maintenant un mois et demi...

Encore cette semaine, j'y vais avec ma prédiction du match de jeudi dans cette première partie de ma chronique, et je vais y aller de ma prédiction des autres matchs plus tard cette semaine.

Voici donc ma prédiction pour jeudi:

INDIANAPOLIS à Jacksonville:
Même si les Jags ont vaincu les Packers le week-end dernier, ceux-ci n'ont absolument rien à gagner de ce match contre leurs éternels rivaux des Colts. Les Colts ont une place en séries en jeu, et je vois mal Peyton et sa bande s'effondrer ce jeudi soir. L'attaque des Colts a d'ailleurs retrouvé son rythme des grands jours, étant sur une séquence de 7 victoires consécutives. À moins d'une surprise, les Colts devraient obtenir une des 2 places de Wildcard. Colts par 10.

Pour terminer, étant donné que nous sommes en décembre et que les Bowls américains sont à nos portes, voici mon cadeau de noël pour cette semaine, les cheerleaders des BCS (Bowl Championship Series).

Aucun commentaire: