Âgé de 26 ans, Glen Perkins a remporté 12 victoires et subi la défaite à seulement 4 reprises à sa première saison en tant que partant dans les majeures. Perkins est loin d'être une machine à retraits au bâton, en accumulant seulement 74 en 151 manches de travail.
Cette saison, la patte gauche des Twins a une fiche de 1-1 avec une impressionnante moyenne de points mérités de 1,50.
Il fera face à un autre lanceur bien connu dans sa famille, le jeune Aaron Laffey des Indians de Cleveland. L'an dernier, en 16 départs, Laffey avait obtenu une fiche de 5 victoires et 7 défaites et une mpm de 4,23.
Cette saison, le gaucher de seulement 24 ans connait un excellent départ, avec une fiche de 1 victoire et aucune défaite et une mpm de 2,19 en 2 départs. D'ailleurs, à son dernier départ face aux Royals de Kansas City, Laffey a franchi 7 manches, n'accordant qu'un seul point pour obtenir sa première victoire de l'année.
Donc, si vous n'avez rien à faire en ce dimanche après-midi, vous pourrez toujours regarder ce duel de la division Centrale entre les Twins et les Indians. Sinon, vous pouvez toujours vous marier en vous déguisant en Shrek.... J'ose même pas imaginer la nuit de noces....
Twins du Minnesota @ Indians de Cleveland à 13h05 dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire