Au programme en ce mardi, deux lanceurs relativement sous-estimés malgré leur efficacité relative dans leurs formations respectives.
Quand on pense à la rotation des Rays de Tampa Bay, on pense souvent à l'excellent Scott Kazmir. On pense également à l'efficace Matt Garza, acquis des Twins en 2008. Il arrive même souvent qu'on pense au jeune David Price, présentement dans les rangs mineurs, avant de penser au nom d'Andy Sonnanstine, 3ème partant de la formation du Tampa.
Sonnanstine est pourtant un des lanceurs les plus précis du baseball, n'ayant accordé en carrière que 68 buts sur balles pour 226 retraits au bâton. Le droitier de 26 ans connaît par contre un début de saison difficile, ayant accumulé une fiche d'aucune victoire et une défaite en deux départs, avec une catastrophique moyenne de points mérités de 6,52.
Les Rays, à l'image de Sonnanstine, connaissent également un début de saison difficile. Les champions en titre de la Ligue Américaine ont une fiche de 5 victoires et 8 défaites et sont au tout dernier rang de la division Est de la ligue Américaine.
Il en est tout autrement pour leurs adversaires de mardi. Les Mariners de Seattle surprennent beaucoup de gens jusqu'à maintenant, avec une fiche de 8 victoires et 5 défaites, trônant tout au haut de la division Ouest de la Ligue Américaine, devant les A's d'Oakland, les Rangers du Texas ainsi que les Angels d'Anaheim de Los Angeles... OSTI DE NOM BATARD!! CHOISISSEZ UNE VILLE CALVAIRE!! PAS LES DEUX!! LOS ANGELES OU ANAHEIM!! C'EST PAS COMPLIQUÉ ME SEMBLE!!! ILS DOIVENT ETRE AMATEUR DE L'EXPRESSION "ET/OU" CEUX QUI ONT DÉCIDÉ CA!!!!
Pour en revenir au sujet du jour, le vétéran Jarrod Washburn connait tout un début de saison. Le vétéran dont la meilleure saison remonte à 2002, à l'époque où il évoluait pour les Angels d'Anaheim (dans ce temps-là, il n'y avait pas les deux noms de ville!). Il avait obtenu à l'époque une fiche de 18 victoires et 6 défaites avec une moyenne de points mérités de 3,15.
Cette saison, le gaucher de 34 ans a une fiche de 2 victoires et aucune défaite en 2 départs, avec une impressionnante moyenne de points mérités de 1,29. À son dernier départ, incommodé par la grippe, il avait tout de même obtenu la victoire face aux Angels d'Anaheim de Los Angeles (!!!), ayant 2 points en 6 manches de travail.
Rays de Tampa Bay @ Mariners de Seattle à 22h10 mardi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire