Il y a quelques années, le lanceur Chris Young des Padres de San Diego semblait se diriger vers une brillante carrière. Après une saison de 12 victoires et 7 défaites et une moyenne de points mérités de 4,26 en 2005 avec les Rangers du Texas, le géant de 6'10'' et 260 livres s'est joint aux Padres et a connu une saison de 11 victoires et 5 défaites et une mpm de 3,46 en 2006.
Le meilleur semblait à venir, lorsque l'année suivante, Young a connu une saison exceptionnelle de 9 victoires et 8 défaites, mais avec une incroyable moyenne de points mérités de 3,12. Mais l'an dernier, Young a été atteint en plein visage par une balle, ce qui lui avait fracturé le nez. Disons que ca a un peu affecté sa saison, sa moyenne de points mérités remontant à 3,96.
Cette saison, à 29 ans, Young semble revenu en grande forme, remportant ses 2 premiers départs, portant sa fiche à 2 victoires et aucune défaite avec une mpm de 1,38. Les surprenants Padres sont maintenant co-meneurs de la division ouest de la Nationale avec une fiche de 7-3.
De l'autre côté, Cole Hamels connait ce qu'on peut qualifier d'horrible début de saison. Premièrement, il a été blessé pendant le camp d'entrainement, ce qui a retardé son premier départ au 4ème match de la saison, lui qui devait ouvrir la campagne pour les Phillies.
Le joueur de plus utile de la Série Mondiale 2008 s'est ensuite fait ramasser à son premier départ face aux Rockies du Colorado, allouant 7 points mérités en 3 manches et un tier. Sa fiche cette saison est donc de 0 victoire et 1 défaite avec une catastrophique moyenne de points mérités de 17,18.
Padres de San Diego @ Phillies de Philadelphie à 19h05 vendredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire