Voici enfin la rentrée au nouveau Yankee Stadium. Et qui aura la chance d'inaugurer le vrai premier lancer? Nul autre que le monstre de 6'7'', 290 livres et 161 millions de dollars, CC Sabathia.
Sabathia avait plutôt raté sa rentrée avec les célèbres uniformes rayés le 6 avril dernier, accordant 6 points en 4 manches et un tier dans une défaite de 10 à 5 face aux Orioles de Baltimore. Il s'est drôlement repris à son départ suivant, n'accordant aucun point en 7 manches et 2 tiers de travail dans une victoire de 6 à 1 face aux Royals de Kansas City.
Pour la grande rentrée dans le Bronx, le petit Carsten Charles Sabathia aura la chance de se mesurer à son ancienne équipe, les Indians de Cleveland, pour la première fois de sa carrière.
Le gagnant du trophée Cy Young de l'an dernier dans la ligue Américaine, Cliff Lee, sera d'office pour les Indians.
L'ancien choix de quatrième ronde de nos Expos se fait malmener jusqu'à maintenant cette saison. En 2 départs, il a une fiche de 0 victoire et 2 défaites, 10 retraits au bâton et une ronflante moyenne de points mérités de 9,90. À son dernier départ, Lee a accordé 4 points en 5 manches aux Jays de Toronto dans une défaite de 5 à 4.
Dans un tout autre contexte, j'aimerais vous présenter quelqu'un qui a la vie pas mal plus relax que Cliff Lee ces temps-ci. Je trouvais que l'acteur Mel Gibson avait pris un coup de vieux dernièrement. Disons que j'ai compris pourquoi aujourd'hui. Le bon vieux Mel, 53 ans, ne dort plus ces temps-ci... il a autre chose à faire!
Voici la nouvelle madame dans la vie de Mel Gibson, qui serait la cause du divorce de ce dernier. Il s'agit d'une chanteuse russe de 24 ans du nom de Oksana Pochepa. À 53 ans, garder le rythme avec une jeune femme de 24 ans, ça ne doit pas être évident. Pauvre Mel, la vie n'est pas facile!
Indians de Cleveland @ Yankees de New York à 13h05 jeudi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire