Il y a de cela fort longtemps, Kris Benson était un jeune lanceur fort prometteur, lui qui a été un premier choix au total des Pirates de Pittsburgh en 1996. Mais 1996 est maintenant très loin et Benson, 34 ans, est maintenant le 5ème partant des Rangers du Texas qui a dû gagner son poste au camp d'entraînement.
Benson n'a pas lancé un match depuis la saison 2006, où il arborait les couleurs des Orioles de Baltimore. Cette année-là, il avait obtenu 11 victoires et 12 défaites avec une ronflante moyenne de points mérités de 4,82. Il a ensuite raté la saison 2007 au complet à la suite d'une déchirure de la coiffe du rotateur (en français, blessure à l'épaule) et a passé la saison 2008 dans les ligues mineures dans l'organisation des Phillies de Philadelphie.
Le jeune lanceur de deuxième année Armando Galarraga fera face à Benson. L'an dernier, Galarraga s'est avéré un des seuls points positifs dans la saison décevante des Tigers de Détroit. Il a obtenu une fiche de 13 victoires et 7 défaites avec une moyenne de points mérités de 3,73. Il faudrait voir s'il pourra répéter l'exploit cette année.
Une chose est certaine est qu'il affrontera une des attaques les plus puissantes du baseball ce vendredi. Les Rangers peuvent compter sur les redoutables Ian Kinsler, Michael Young, Hank Blalock, Chris Davis ainsi que la bête en personne, Josh Hamilton. Les Rangers sont d'ailleurs invaincus jusqu'à maintenant cette saison, avec 3 victoires face aux Indians de Cleveland en levée de rideau.
Ah, j'allais oublier!!
Kris Benson est aussi connu pour sa ravissante épouse, Anna Benson, qui a entres autres fait parler d'elle pour ses apparitions dans la revue FHM et plusieurs propos controversés, dont celui qu'elle promettait de coucher avec l'organisation entière des Mets de New York si jamais son mari la trompait.
Voici la dame en question, Anna Benson:
Rangers du Texas @ Tigers de Détroit à 13h05 vendredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire