Bronson Arroyo, qui est un vétéran fiable qui accumule les manches lancées sans être un lanceur vedette, sera le partant pour une équipe des Reds qui me déçoit jusqu'à maintenant. J'attendais beaucoup de cette jeune équipe qui, pour le moment, n'a qu'une fiche de 6 victoires et 5 défaites et est en troisième place de la division Centrale.
Arroyo, quant à lui, est loin de décevoir. Il a obtenu la victoire à ses deux départs jusqu'à maintenant, en gardant une moyenne de points mérités tout de même ordinaire de 4,38. Il faudra tout de fois un peu plus de la part de Arroyo dans les prochains matchs, car il n'a accumulé que 12 manches et un tier en 2 matchs, lui qui défonce habituellement les 200 manches lancées à chaque saison. En fait, la dernière fois qu'il n'a pas accumulé 200 manches dans une saison était en 2004 lorsqu'il était chez les Red Sox, année où Boston sont devenu les champions de la Série Mondiale.
De l'autre côté, le vétéran de 36 ans, Mike Hampton a une fiche de 1 victoire et 1 défaite avec une excellente moyenne de points mérités de 2,45. C'est un retour à Houston pour Hampton depuis la saison 1999, où il avait connu sa meilleure saison en carrière avec une fiche de 22-4 et une mpm de 2,90.
L'équipe de Hampton, les Astros, sont extrêmement décevants, mais c'était prévisible. Houston a une fiche de 4 victoires et 8 défaites et est maintenant au dernier rang de sa division, à égalité avec les Brewers de Milwaukee.
Red de Cincinnati @ Astros de Houston à 20h05 lundi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire