Sans Ramirez, l'attaque des Dodgers retourne exactement là où elle était l'an dernier avant l'acquisition de Manny, c'est à dire complètement sans saveur. Juan Pierre devrait remplacer Manny au champ extérieur, ce qui s'appelle un sérieux downgrade.
Les Dodgers étaient, selon moi, la seule véritable force dans la division ouest de la ligue Nationale. La perte d'un frappeur de 40 circuits et 120 points produits les relègue au même niveau que les autres équipes, et pourrait facilement leur compliquer la tâche dans leur quête de championnat de division.
Les Dodgers sont présentement seuls au premier rang de la division ouest, avec une fiche de 21-8, avec une avance de 6 matchs et demi.
La bonne nouvelle là-dedans est que le baseball majeur semble enfin sérieux à régler le problèmes de stéroides qui a longtemps terni l'image du sport. En suspendant une grande vedette, ils prouvent (ou tentent de prouver) qu'ils ont décidé une fois pour toutes de faire le ménage, après avoir dormi pendant des années.
2 commentaires:
Moi qui avait un peu de respect pour ce joueur, j'en n'ai plus du tout!
Je suis d'accord avec toi, les Dodgers n'ont plus de saveur sans Ramirez. Russel Martin va trouver le temps long... malgré qu'ils ont connn un très bon début de saison.
Manny est vraiment un extra-terrestre. Il nomme deux de ses fils Manny Jr. Il part pisser entre 2 manches dans le fond du champ du Fenway Park.
Et il se fait prendre pour avoir pris des stéroides quand le reste du baseball ne se fait plus prendre.
Enregistrer un commentaire